Préparer un safari en famille en Ouganda
Préparer un safari en famille en Ouganda: L'Ouganda offre une expérience inimaginable de safaris entre gorilles et familles

Préparer un safari en famille en Ouganda: L’Ouganda offre des safaris familiaux inimaginables avec une sécurité indispensable dans des parcs de safari moins envahis et de superbes exercices en plein air. Les stations balnéaires insulaires et côtières sont idéales pour les temps lents, et les villes métropolitaines, les villes sociales et les étendues sauvages inaccessibles permettront à toute la famille de s’entraîner tout au long du voyage.

Un safari familial en Ouganda vous obligera à organiser une semaine ou deux et à sélectionner des attractions familiales qui comprendront moins d’heures de développement afin de donner à la famille plus de temps pour apprécier son absence. Savoir quels exercices conviennent à l’âge, à l’interface et aux capacités de vos enfants sera impératif pour organiser une occasion familiale efficace. Nous vous donnons ci-dessous plus de conseils pour organiser une occasion familiale en Ouganda ;

Préparer un safari en famille en Ouganda

Prévoyez au moins une semaine ou deux

L’Ouganda est une excellente destination, comparée à ses voisins, avec de vastes aventures de safari qu’il faudrait au moins une semaine ou deux pour qu’une famille voyageant ensemble puisse pleinement apprécier. En effet, si vous envisagez moins de développement entre les attractions, les enfants auront besoin d’un peu de temps pour se remettre du long vol vers l’Ouganda, s’habituer au climat et comprendre leurs rêves.

La famille peut passer une semaine dans des sociétés auxquelles les enfants peuvent s’identifier efficacement, comme des promenades en ville, des visites de sites, des promenades communautaires, des visites d’îles et de rivages. Vous pourrez ensuite passer la deuxième semaine dans la nature la plus éloignée, observer la vie naturelle ou faire de la randonnée avec des primates.

Les exercices de safari en famille nécessiteront une grande division, avec plus de détente, pour éviter la lassitude et rendre les moments plus importants et énergisants dans les esprits des jeunes. Les enfants s’ennuient rapidement et il est fondamental de garder leur intérêt stimulé lorsqu’ils voyagent dans des pays lointains. Par conséquent, lorsque vous planifiez votre safari en famille en Ouganda, prévoyez plus de temps pendant le voyage pour passer des heures plus relaxantes et énergisantes dans des attractions familiales.

Sélectionnez des attractions et des hôtels adaptés aux familles en Ouganda

Présente de nombreuses attractions de safari, mais toutes ne sont pas adaptées aux familles. Quelques parcs de safari, lodges et camps ont des limites d’âge pour répondre aux désirs des jeunes voyageurs. Il serait judicieux de vérifier les limites d’âge des attractions et des lieux de séjour choisis et de prendre des dispositions en conséquence.

Les meilleurs safaris pour les enfants de moins de 10 ans se déroulent dans les parcs de savane ougandais de l’Ouest. En particulier, le lac Mburo propose d’excellents exercices pour les enfants, comme des excursions, des safaris à pied, des safaris à cheval, du quad et des promenades en motomarine pour se rapprocher d’énormes créatures.

L’Ouganda présente de nombreuses attractions de safari, mais toutes ne sont pas adaptées aux familles. Quelques parcs de safari, lodges et camps ont des limites d’âge pour répondre aux désirs des jeunes voyageurs. Il serait judicieux de vérifier les limites d’âge des attractions et des lieux de séjour choisis et de prendre des dispositions en conséquence.

Les meilleurs exercices de safari pour les enfants de 10 ans et moins se déroulent dans les parcs de savane ougandais de l’Ouest. En particulier, le lac Mburo propose d’excellents exercices pour les enfants, comme des excursions, des safaris à pied, des safaris à cheval, du quad et des promenades en motomarine pour se rapprocher d’énormes créatures. Elizabeth National, l’arrêt le plus populaire d’Ouganda, propose aux familles les meilleurs safaris en safari et en ponton pour se divertir comme un lion, un hippopotame, un buffle, une panthère, un éléphant et des petits comme l’élan, le phacochère et le zèbre.

Bien que les plus de 15 ans puissent voyager avec les primates dans les forêts tropicales de l’Ouganda, les plus jeunes peuvent observer les chimpanzés échoués sur l’île de Ngamba sur le lac Victoria ou au zoo de l’UWEC à Entebbe, deux grandes attractions familiales de base pour découvrir l’extraordinaire assortiment de créatures de l’Ouganda. espèces à l’état sauvage. Les adolescents peuvent affronter les heures difficiles de promenade avec les chimpanzés sauvages à Kibale et les gorilles des montagnes Tender à Bwindi ; cela leur donnera de quoi discuter pendant de nombreuses années.

Il faudrait néanmoins quelques sommes de tolérance pour conduire de longues heures et atteindre les parcs à gorilles. Préparez-vous aux désirs des jeunes voyageurs concernant la participation au trekking des gorilles ; voici comment planifier une randonnée avec des gorilles en Ouganda. Les attractions du nord de Murchison Falls National Stop emmènent la famille vers la cascade la plus performante du monde avec une promenade en motomarine énergisante sur le Nil, dont les rives sont parsemées d’énormes et petites créatures sauvages.

Cet arrêt interminable obligera la famille à passer plus de trois jours à profiter de ses attractions extraordinaires. Une promenade amènera les enfants à proximité des lions, des girafes, des éléphants, des buffles, des panthères, des hippopotames et des gigantesques crocodiles du Nil. Ziwa Rhino Haven est extraordinaire pour la famille : suivre les rhinocéros à pied, une promenade énergisante dans la savane sauvage, à la recherche de l’un des plus grands mammifères arrivés au monde.

Préparer un safari en famille en Ouganda, Pour vous détendre pendant vos journées de safari en famille, restez au camp ou organisez d’incroyables activités familiales, comme une promenade dans les communautés adjacentes à la rencontre des sociétés locales ou à la recherche de petites créatures qui dynamisent les enfants. Des endroits comme les rives du lac Bunyonyi et les îles du lac Victoria offrent des vues époustouflantes sur le littoral et constituent le point culminant de journées privées de détente pour toute la famille.

Tenez compte de l’âge de vos enfants.

Les safaris familiaux en Ouganda conviennent aux enfants de plus de cinq ans qui ont le temps d’apprécier la nature. Nous savons également que la plupart des voyageurs viennent en Ouganda pour faire de la randonnée avec des gorilles et voir d’autres primates. Cependant, tous les membres de la famille ne peuvent pas se rapprocher de nos cousins ​​primitifs des forêts, mais en général ceux de plus de 15 ans. Si vous voyagez avec des enfants de moins de 15 ans, organisez le spectacle en les emmenant dans la forêt de la réserve de gorilles et de chimpanzés.

Préparer un safari en famille en Ouganda, La plupart des camps de safari et des lodges autour des parcs de gorilles ne sont pas adaptés aux enfants en raison de leur extraordinaire éloignement et de leurs zones difficiles. Dans tous les cas, votre organisateur de safari peut vous aider à trouver un stand de safari pour garder votre enfant actif pendant que les adultes de la famille se rendent dans les forêts épaisses pour découvrir les gorilles de montagne.

Les parcs nationaux de l’Ouganda vous permettront d’exiger vos tout-petits, mais vous devez réfléchir aux exercices qu’ils peuvent pratiquer et découvrir des camps adaptés aux enfants pour les garder actifs lorsque vous choisissez d’exiger un mouvement distinctif. De nombreux lodges de safari dans les parcs de savane proposent des activités adaptées aux enfants. Les safaris et les croisières en bateau en Ouganda conviennent aux jeunes et aux adultes. Cependant, si vous emmenez des adolescents, envisagez de brèves heures dans la nature pour répondre à la juste quantité d’intérêt.

Capacités et aptitudes des membres de la famille

Discutez de ce voyage avec toute la famille en organisant récemment le safari et connaissez leur interface, ce qu’ils aimeraient voir, rencontrer et quels exercices ils peuvent faire. Offrez-leur les différentes rencontres et exercices accessibles pendant le voyage et laissez-les choisir. Ensuite, informez votre administrateur de safari de tous les choix de la famille pour les intégrer à l’agenda et vous conseiller sur ce qui est envisageable.

Préparer un safari en famille en Ouganda, Une journée normale de safari en Ouganda commence exceptionnellement tôt le matin, récemment, lorsque la chaleur du soleil brûle la terre. Les trajets de dérivation peuvent partir tard le soir ou tôt le soir pour les dormeurs du matin. Les exercices de safari en famille en Ouganda comprennent des promenades en voiture, des safaris sur pontons, l’observation de créatures ailées, des recherches sur la source de la voie navigable du Nil à Jinja, du kayak, du quad, du canoë, du rafting, des promenades dans la nature, des safaris à pied, des safaris à cheval, du vélo et des primates. randonnée.

Pensez à compter les activités réalisables.

Un safari en famille en Ouganda peut être un excellent moyen de présenter la famille aux sociétés africaines autochtones, et des exercices faciles à gérer comme des visites communautaires sont le moyen idéal pour se connecter à la culture. L’Ouganda présente quelques-uns des principaux verrous en matière de rencontres sociales et communautaires pour les voyageurs en famille.

Préparer un safari en famille en Ouganda, Des ruelles de la ville de Kampala ou d’Entebbe aux villes les plus éloignées proches des parcs nationaux, vous vivrez des expériences sociales passionnantes et sans mise en scène qui laisseront toute la famille sidérée. Les rencontres communautaires inaccessibles incluraient une promenade dans une communauté urbaine locale, l’écoute d’histoires et la musique locale des artistes de la ville, la visite d’une ville créée, une journée à l’intérieur d’une maison pour participer à leurs tâches quotidiennes, le drainage des bovins, la collecte, expériences de préparation de café et de thé.

Meilleur moment de l’année

Bien que vous puissiez visiter l’Ouganda à tout moment de l’année, le moment idéal pour faire un safari en famille en Ouganda se situe pendant les vacances scolaires, les vacances d’hiver et les vacances d’été. La plupart des voyageurs organisent leurs safaris africains en fonction des conditions climatiques, et l’Ouganda a des saisons sèches et humides plus particulières mais un climat tropical.

Préparer un safari en famille en Ouganda, Les saisons les plus sèches incroyables pour voyager en famille en Ouganda sont décembre et février. Entre juin et Eminent, les conditions sont particulièrement idéales pour faire des randonnées à la rencontre des gorilles de montagne et des chimpanzés. Les observations de divertissement dans les parcs nationaux sont également excellentes à cette période, entre février et mars on Préparer un safari en famille en Ouganda

Préparer un safari en famille en Ouganda, La famille peut se rapprocher d’un grand nombre d’animaux naturels en Ouganda de septembre à début octobre. De nombreux voyageurs évitent les saisons humides de Marche jusqu’en mai et de septembre à novembre en raison des tempêtes surprenantes et des rues impraticables. Pourtant, la vue sur la savane est plus verte à cette époque et vous verrez la générosité des animaux sauvages.

Comments

Leave a Reply